mercredi 19 février 2014

Comment briser un combat de chien



J'ai lu plusieurs articles dans notre journal local sur les personnes témoins d'un combat de chiens et de vouloir arrêter le combat de chien, mais ne savaient pas comment arrêter un combat de chiens . Je suis impulsif quand il s'agit de ces choses, et il m'a fait demander quelle est la meilleure chose à faire lorsque les témoins d'une lutte de chien ? Y at-il un moyen de briser un combat de chiens ? Devrais-je essayer d'arrêter un combat de chiens ? J'aime les animaux et réagir sans penser à ma sécurité et fait un pas en avant quand j'ai vu un combat de chiens - heureusement, je n'ai pas été blessé . Quelle est votre suggestion pour quoi faire lorsqu'ils sont confrontés à des combats de chiens ?

Tout d'abord, ne pas se débarrasser de vos instincts . Il n'ya pas de connaissance derrière intelligence instinctive si " ne pas penser " est en fait une bonne chose . Dans mon métier , je n'utilise que "penser" quand je dois expliquer quelque chose à l'être humain . Avec les chiens , il s'agit de l'instinct et de l'énergie .

Voici ce que vous devez garder à l' esprit . Vous pouvez arrêter un combat de chien en observant le langage corporel . C'est ce que je fais avec les cas d'agression - arrêter le mauvais comportement de chien à l' exemple très vous le voyez sur le point de dégénérer . Mais si ce n'est pas possible , lors d'un combat de chien, une fois qu'il ya une nouvelle crise , de rester calme et observer qui ou lequel des deux chiens est à un niveau plus élevé d'intensité . C'est le chien, je vais me concentrer sur . Ensuite, vous devez intervenir pour donner ce chien le bon contact - ce qui signifie la zone de la cage thoracique . La raison en est que cela oblige le chien à ouvrir la bouche et de laisser aller de son emprise sur l'autre chien pendant le combat de chien . C'est une question de timing aussi, donc chercher le bon moment et puis agir rapidement .

Vous pouvez utiliser une voix forte ou grognement fort directement à lui et tirez de l'arrière de son cou et le collier - pas par le haut, mais à l'arrière et tirer vers le haut , sinon il peut interpréter ce que vous entrer dans la lutte que bien , et c'est à ce moment que le chien peut tourner sur l' humain et le mordre parce que son niveau d'intensité est si élevé, il ne pense pas « oh, c'est l'humain. " vous êtes juste un autre chien dans le combat et avant savoir , le chien que vous essayez de défendre vient après .

Qu'il s'agisse d'un gros chien ou petit chien , la technique et la méthode est la même . Ne pas crier à plusieurs reprises , sauf si vous appelez de l'aide . Parfois, les gens ne vont pas aider , il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde aura votre capacité ou de bonne volonté . Plus important encore, être rapide , rester pleinement attentifs , émotionnellement dans l'air , et rester calme et autoritaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire