mercredi 26 février 2014

10 choses de votre chien peut apprendre à votre enfant


1.Amour et fidélité
    Il ya peu (le cas échéant ! ) Les espèces sur terre qui se vantent le dévouement qui vient naturellement à un chien . Venez à la maison à ce visage heureux et remue la queue tous les jours sans faute peut aider votre enfant à développer la confiance et l'estime de soi .
   2.exercice
    Chiens offrent une multitude de possibilités pour votre enfant d'être actif - se joindre à la marche , batifoler autour de la cour , ou jouer à un jeu de chercher . Ils servent aussi comme un exemple de pourquoi l'exercice est si important . Les chiens ont besoin d'activité physique régulière pour rester émotionnellement et mentalement équilibrée - c'est vrai pour les humains aussi.
    3.L' importance de la famille
    Les chiens sont des animaux naturellement emballent , et les études montrent qu'ils apportent à cet instinct chez l'homme , aussi. Les familles passent plus de temps à interagir après avoir un animal de compagnie . Utilisez votre chien comme une opportunité de se connecter . Obtenez le pack entier pour les promenades , la récréation , et même le toilettage .
   4. lecture
    Vous ne pouvez pas aider votre enfant à pratiquer la lecture parce que vous avez à faire cuire le dîner ? Pas de problème ! Votre chien peut prendre en charge pendant un certain temps . La recherche montre qu'il peut réellement faire un meilleur travail que vous de toute façon , en particulier si votre enfant est en difficulté. Pourquoi ? Les enfants sont plus détendus , probablement parce qu'un chien est un public sans porter de jugement .
    5.Patience et compassion
    Un chien n'est pas capable de toutes les choses que les êtres humains sont , et que votre chien vieillit , elle aura besoin de soins et d'attention . La compréhension de ces différences peut aider votre enfant à apprendre à être patient et compatissant avec ceux qui souffrent d'un handicap , les personnes âgées et les enfants plus jeunes .
   6. communication
    La lecture de langage corporel de votre chien peut aider votre enfant à ramasser sur la communication non - verbale entre les humains , aussi. Vous pouvez encourager ce en prenant le temps d'apprendre à votre enfant de repères communs . C'est bénéfique pour sa sécurité autour d'autres chiens , aussi.
    7.socialisation
    Une étude demandé aux enfants quels conseils ils avaient pour les enfants qui avaient du mal à se faire des amis . Leur réponse ? Obtenez un animal de compagnie ! Chiens encourager votre enfant à mettre leurs compétences de communication à utiliser. Puisque les chiens servent de brise-glace facile et un intérêt commun , il est plus facile de nouveaux amis .
  8.  confiance
    Si votre enfant a du mal à s'ouvrir à vous , il peut encore sentir à l'aise de parler à son chien , en fournissant un débouché sûr pour les pensées privées et les secrets . La confiance qu'il construit avec son chien peut aider à éventuellement apprendre à s'ouvrir aux autres , aussi.
  9.  responsabilité
    Plus votre enfant est impliqué dans le soin de votre animal, plus elle va apprendre à propos de la responsabilité . Laissez votre enfant prendre l'initiative de fournir les besoins de base de votre chien ( avec votre surveillance , bien sûr) .
10.  niaiserie
    Bien sûr, les chiens aider à enseigner la responsabilité , mais plus important encore , ils servent aussi comme un rappel de lâcher , avoir du plaisir, et vivre dans l'instant ! Il ya peu de choses plus amusantes ( et l'humeur stimulant ) que d'agir de noisette avec votre chiot .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire