Tout comme dans le traitement des enfants en cas de divorce ou de rupture, il ya trois scénarios typiques que les anciens couples avec un chien partagée peuvent explorer:
Une . Vous divisez la garde
«Mon ex et moi avons eu la garde conjointe de 2 ans. Il fonctionne très bien et nous avons travaillé dehors afin de nous a le chien pour une semaine, puis nous passons à la semaine prochaine . "
2 . Vous donnez la pleine garde de l'autre personne
«Quand Josh et moi nous sommes séparés , j'ai dû déplacer quelque part où je ne pouvais pas avoir un chien . L' avocat a demandé si je voulais le droit de visite dans les papiers de divorce , cependant, je me déplaçais et commencer un travail très exigeant et n'aurais pas le bon temps à consacrer à passer du temps avec Duncan . Je pensais que ce serait trop dur pour lui pour moi de simplement pop dans sa vie de façon sporadique . J'ai donné Josh garde complète . Il était difficile de Duncan au début, mais à la longue , j'ai pris le confort en sachant qu'il était capable d'être avec le parent qui a eu le plus de temps à lui consacrer . " - Hilary Parker
3 . Un des propriétaires prend garde , mais donne les autres droits de visite
" Il était difficile de lui donner , mais nous avons travaillé dehors pour que je puisse encore lui rendre visite . Je vais le chercher et l'emmener au parc de temps en temps et même si je ne suis pas là beaucoup plus , il est tout de même toujours heureux de me voir . "
Après avoir évalué vos options , comment décidez-vous quel scénario vous convient le mieux ? Bien que nombre de ces décisions sont installés dans la cour, le Animal Legal Defense Fund ( ALDF ) recommande de travailler à l'amiable cela avec votre ex tout en prenant des facteurs de style de vie en considération . Avant de décider qui va garder le chien et comment vous allez gérer la garde , examiner :
Qui se déplace à une nouvelle maison ? Une rupture peut être assez stressant pour un animal de compagnie sans lui avoir à déménager à nouveau environnement .
Si l'animal appartenait à l'un des propriétaires avant d'entrer dans la relation , le couple devrait envisager de donner la garde de cette personne que le chien peut être plus attaché à eux .
Qui a le plus de temps à s'occuper convenablement de chien ? C'est juste que votre animal de compagnie bien-aimé est en mesure de passer du temps avec le propriétaire qui a suffisamment de flexibilité dans leur horaire d'exercer et de passer du temps avec elle .
Avez-vous des enfants qui sont attachés au chien ? Si c'est le cas , il peut être préférable d'avoir le chien vit avec le parent qui les enfants vivront avec .
Avez-vous plus d'un chien ? Alors que la solution évidente peut-être pour chaque personne dans la relation de prendre l'un des chiens , il est important d'évaluer comment les chiens sont attachés les uns aux autres . Les partageant peut causer plus d'une tension émotionnelle que vous pensez.
Si vous envisagez de co -parentalité, est-il possible pour vous de travailler avec maturité à une situation de garde partagée ? Cela peut sembler une bonne idée, mais il ne fonctionne que vraiment quand vous êtes en mesure de mettre de côté vos différences pour le bien de votre chien . Vous aurez à voir l'autre lors du transfert du chien entre les maisons , après tout.
Fractionnement n'est jamais facile , surtout quand il s'agit d'un animal de compagnie bien-aimé participer . Si vous et votre ex décidez de partager la garde donner au chien à seulement l'un de vous , ou établir un droit de visite , assurez-vous que vous avez le meilleur intérêt de votre chien à cœur .
Comment avez-vous géré la garde de chien quand votre relation a pris fin ? Laissez-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire