mercredi 26 février 2014

Qui obtient le chien après une rupture?

1 .Ruptures viennent inévitablement à l' éclatement de prendre possessions matérielles que vous avez initialement entré dans la relation avec articles comme des canapés et des tables basses . Mais ce qui arrive quand vous possédez un chien ensemble? Comprendre ce qu'il faut faire avec un chien que vous possédiez avec un ex peut être une bataille difficile et émotionnelle . Alors qu'il est facile de dire que vous souhaitez prendre Fido vous-même, il est préférable de garder l'intérêt du chien à l'esprit lorsqu'il s'agit de décider de son destin post- rupture.
Tout comme dans le traitement des enfants en cas de divorce ou de rupture, il ya trois scénarios typiques que les anciens couples avec un chien partagée peuvent explorer:
Une . Vous divisez la garde
«Mon ex et moi avons eu la garde conjointe de 2 ans. Il fonctionne très bien et nous avons travaillé dehors afin de nous a le chien pour une semaine, puis nous passons à la semaine prochaine . "

2 . Vous donnez la pleine garde de l'autre personne
«Quand Josh et moi nous sommes séparés , j'ai dû déplacer quelque part où je ne pouvais pas avoir un chien . L' avocat a demandé si je voulais le droit de visite dans les papiers de divorce , cependant, je me déplaçais et commencer un travail très exigeant et n'aurais pas le bon temps à consacrer à passer du temps avec Duncan . Je pensais que ce serait trop dur pour lui pour moi de simplement pop dans sa vie de façon sporadique . J'ai donné Josh garde complète . Il était difficile de Duncan au début, mais à la longue , j'ai pris le confort en sachant qu'il était capable d'être avec le parent qui a eu le plus de temps à lui consacrer . " - Hilary Parker

3 . Un des propriétaires prend garde , mais donne les autres droits de visite
"  Il était difficile de lui donner , mais nous avons travaillé dehors pour que je puisse encore lui rendre visite . Je vais le chercher et l'emmener au parc de temps en temps et même si je ne suis pas là beaucoup plus , il est tout de même toujours heureux de me voir . " 
Après avoir évalué vos options , comment décidez-vous quel scénario vous convient le mieux ? Bien que nombre de ces décisions sont installés dans la cour, le Animal Legal Defense Fund ( ALDF ) recommande de travailler à l'amiable cela avec votre ex tout en prenant des facteurs de style de vie en considération . Avant de décider qui va garder le chien et comment vous allez gérer la garde , examiner :
    Qui se déplace à une nouvelle maison ? Une rupture peut être assez stressant pour un animal de compagnie sans lui avoir à déménager à nouveau environnement .
    Si l'animal appartenait à l'un des propriétaires avant d'entrer dans la relation , le couple devrait envisager de donner la garde de cette personne que le chien peut être plus attaché à eux .
    Qui a le plus de temps à s'occuper convenablement de chien ? C'est juste que votre animal de compagnie bien-aimé est en mesure de passer du temps avec le propriétaire qui a suffisamment de flexibilité dans leur horaire d'exercer et de passer du temps avec elle .
    Avez-vous des enfants qui sont attachés au chien ? Si c'est le cas , il peut être préférable d'avoir le chien vit avec le parent qui les enfants vivront avec .
    Avez-vous plus d'un chien ? Alors que la solution évidente peut-être pour chaque personne dans la relation de prendre l'un des chiens , il est important d'évaluer comment les chiens sont attachés les uns aux autres . Les partageant peut causer plus d'une tension émotionnelle que vous pensez.
    Si vous envisagez de co -parentalité, est-il possible pour vous de travailler avec maturité à une situation de garde partagée ? Cela peut sembler une bonne idée, mais il ne fonctionne que vraiment quand vous êtes en mesure de mettre de côté vos différences pour le bien de votre chien . Vous aurez à voir l'autre lors du transfert du chien entre les maisons , après tout.
    Fractionnement n'est jamais facile , surtout quand il s'agit d'un animal de compagnie bien-aimé participer . Si vous et votre ex décidez de partager la garde  donner au chien à seulement l'un de vous , ou établir un droit de visite , assurez-vous que vous avez le meilleur intérêt de votre chien à cœur .
    Comment avez-vous géré la garde de chien quand votre relation a pris fin ? Laissez-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire