Sauf, bien sûr , votre chien passe tout le repas en essayant de voler de la nourriture , de pleurnicher , ou aboyer à d'autres clients ( humaine et canine ) . Cela peut transformer n'importe quelle expérience culinaire dans un cauchemar , et vous amener à bâcler le repas pour éviter davantage de frustration et de gêne .
Sembler un peu comme votre chien ? Eh bien, n'ayez pas peur. Il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que le voyage à votre restaurant préféré avec votre meilleur ami est une expérience agréable pour vous deux , et la plupart d'entre eux sont assez simple et directe .
Nourrissez-les en premier. Comment souhaitez-vous si quelqu'un vous a amené à un endroit avec toutes sortes de délicieux - odeur de la nourriture quand vous avez faim et vous interdit de manger ? Vous ne voudriez pas - que vous détestez et probablement assez ennuyé avec eux .
Eh bien, votre chien est d'avoir la version de chienchien de cette réaction . La différence est que leur solution est de ne pas se mettre en colère - c'est d'agir et continuer à essayer de trouver de la nourriture . Une façon de minimiser l'envie de nourriture à votre chien est de les nourrir juste avant de partir pour qu'ils arrivent au restaurant avec un ventre plein .
Portez -les . Si votre chiot est plein d'énergie quand vous arrivez à manger , de les amener à rester assis va être beaucoup plus difficile . Ils doivent obtenir cette énergie sur une certaine manière , et si elles ne sont pas très bien formés , il est susceptible de se manifester dans les aboiements , de stimulation , de pleurnicher , ou d'autres mauvais comportements .
Éviter cela en prenant une longue promenade avant d'aller au restaurant ou faire un arrêt au stand au parc de chien avant de manger . De cette façon , votre chien sera prêt à plop et se reposer tandis que vous appréciez votre nourriture .
Rendez-vous où il est chiot approuvé . Personne ne devrait jamais essayer juste à la tête dans un restaurant avec leur chien à moins qu'ils connaissent le lieu est convivial pour animaux de compagnie , mais j'espère que vous savez déjà que et ont trouvé plusieurs endroits avec des aires de repas en plein air que Fido ne peut en profiter .
Aujourd'hui, la technologie vous permet de prendre encore plus loin que cela, cependant . Avec des sites comme petsonthego.com et dogfriendly.com , il est facile de trouver non seulement des endroits qui acceptent les animaux , mais les accueillent à bras ouverts . Comment pensez-vous que votre chien aimerait être servi son repas à quatre pattes ?
Apportez distractions . De nombreux serveurs sont heureux d'apporter un petit bol d'eau pour cabots de visite, mais ne comptez pas sur elle . Si vous êtes dirigés à manger avec votre chiot , toujours prendre un bol d'eau de Voyage avec vous afin qu'ils restent hydraté - et avoir quelque chose à faire !
En parlant de cela , d'être forcé à rester assis et ne rien faire pendant que vous mangez peut être assez ennuyeux pour votre chien , alors pourquoi ne pas apporter quelque chose à faire pour eux ? Jouets à mâcher et friandises difficiles à mâcher peuvent être des moyens fantastiques pour garder votre chien distrait tout au long de votre repas et susciter un bon comportement .
Apprenez à connaître votre chien . Certains chiens sont tout à fait calme et en contrôle de manger dans un restaurant , mais il envoie d'autres dans une frénésie . Vous savez que votre chien mieux . Si vous savez qu'il ou elle prend peur à la vue d' enfants ou d'autres chiens et que vous avez des difficultés à contrôler le comportement , la restauration ainsi que peut-être pas la meilleure idée .
Toute personne qui porte un chien dans un restaurant doit toujours s'assurer qu'ils sont formés dans les commandes de base d'abord , comme «assis », « rester », « venir», «bas», et ainsi de suite . Votre texte peut différer , mais vous avez l' essentiel . Si votre chiot ne peut pas suivre ces règles , de partir à manger avec eux ne doit pas être une option.
Une dernière , règle générale que vous devriez toujours utiliser quand dehors et environ avec votre chien - assurez-vous qu'ils sont tenus en laisse ! Même si votre chien est bien élevé , vous ne savez jamais quand un accident surprenant pourrait les mettre hors tension ou si vous aurez à les sortir de la manière du mal . En les gardant en laisse , vous protégez non seulement d'autres dans le restaurant , mais votre chien ainsi .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire