mardi 18 février 2014

Apporter a votre maison un nouveau chien


Vous avez trouvé le chien parfait avec la bonne énergie pour votre famille et la vie . Vous avez étudié la race , décidé que vous pouvez gérer tous les besoins spéciaux , et que tout le monde dans le ménage prête à assumer le rôle de chef de meute . Vous passez par le processus d'adoption , y compris la puce électronique et la stérilisation , et aujourd'hui c'est le grand jour - le temps de ramener votre nouveau chien .C'est le point dans le processus quand beaucoup de gens font la plus grosse erreur , souvent hors de l'excitation sur d'avoir un nouveau membre de la famille . Ils conduisent à la maison, faire le chien de la voiture et à la porte d'entrée , jeter la porte ouverte , enlever la laisse , et laisser le chien lâche pour explorer sa nouvelle maison . . . et le pauvre chien n'a aucune idée de ce qui se passe , ni où elle est . Il peut ressembler à elle avec enthousiasme l'enquête comme elle va de chambre en chambre , en reniflant partout, mais elle n'est pas . Vous venez jetée dans un environnement complètement étranger sans direction , et ces premières associations allez coller . L'endroit est inconnu, il sent différent, et il ne semble pas être un moyen de sortir . Si vous avez déjà eu des animaux dans la maison , il va sentir comme eux , et votre nouveau chien sera incertain d'envahir le territoire de quelqu'un d'autre .

Donc, revenons en arrière de la porte avant et arrière de la voiture , et de retour à l'abri . Avant même de ramener le chien à la voiture , prendre son pied sur une énergique . Cela vous aidera à utiliser jusqu'à l'énergie refoulée d'être à l'abri . Une fois que vous êtes dans la voiture , s'arrêter à quelques rues de la maison et de prendre votre chien sur un autre pied , cette fois à votre porte . Cela lui permet de s'habituer aux odeurs et les curiosités de ce nouveau quartier , et de commencer à se sentir confiants d'être là . Elle sera aussi l'occasion de vous et de votre énergie connaître, et vous commencerez à établir la confiance .


Enfin, lorsque vous arrivez à la maison , ce n'est pas le temps de laisser votre nouveau chien aller délimitant l'intérieur encore . La conduire à n'importe quel porte vous entrez par , puis lui faire s'asseoir , attendre jusqu'à ce qu'elle montre calme , de l'énergie soumis . Lorsque vous ouvrez la porte , vous et la famille doit entrer en premier . Seulement alors , inviter votre nouveau chien dans , mais la garder sur la tête pour le moment - " . No Touch , No Talk, No Eye Contact" et assurez-vous que tout le monde pratique.


L'idée est que vous introduisez lentement votre nouveau chien à son nouveau lieu, une pièce à la fois, et vous devriez commencer par la salle où elle va trouver sa nourriture et de l'eau , la faisant patienter jusqu'à ce que vous avez traversé la porte et son invité po Avez- elle s'asseoir tandis que vous obtenez sa nourriture et de l'eau prête . Après qu'elle a mangé , elle devrait être encore plus détendu . Maintenant, vous pouvez lui donner le tour du reste de la maison , en évitant les chambres que vous ne voulez pas qu'elle entre .


Comme avec la première chambre , lui faire attendre au seuil de chaque pièce jusqu'à ce que vous l'invitez po Son maintien sur la tête , lui laisser renifler et explorer chaque nouvel endroit avant sa menant à la prochaine . Qu'est-ce que vous faites avec ce processus est dit que le chien , "Ceci est mon territoire. Je l'avoue , mais je vous permets po " Il aidera à renforcer le respect de votre chien pour ce qui est exemplaire depuis le début.


Une fois que vous avez terminé la tournée , il sera temps pour votre nouveau chien pour répondre à chacun des membres humains de l'emballage , un à la fois . Faites-lui sentir en premier , et ne permettez à personne de montrer l'affection jusqu'à ce que le nouveau chien vient à eux . Chefs de meute ne vont pas à leurs adeptes , leurs disciples viennent à eux .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire