mardi 18 février 2014

Traiter avec ton chien meme en travaille


L'important à retenir est que les chiens ne gardent pas la trace du temps . Ils vivent dans l'instant , donc ne vous inquiétez pas à ce sujet . Ce qui est important est de savoir comment vous quittez . Cette énergie aura une incidence sur l'association de votre chien avec votre départ . Vous voulez dire au revoir à énergie positive et émotions heureuses . Cela permet de garder votre chien de devenir anxieux ou d'insécurité .
L'autre chose importante est que vous trouviez les gardiens de votre chien que vous avez confiance à cent pour cent , et ils doivent comprendre que c'est leur travail pour contester votre chien tous les jours , physiquement et mentalement , par l'exercice et la discipline . En fonction de la race , ils peuvent également contester l'esprit de votre chien en lui donnant ou son un emploi approprié . Par exemple , jouer chercher avec chiens d'arrêt, donner de la formation d'agilité pour chiens de troupeau , ou utiliser un sac à dos sur les chiens de travail comme chiens de traîneau .
Je voudrais aussi ajouter un grand " Merci " à nos hommes et nos femmes en uniforme pour tout ce que vous faites pour notre paquet . Dieu vous bénisse et rester calme et autoritaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire